Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre big chantier !
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 42 709
6 février 2012

de la neige !

mon dernier message daté du 28 janvier faisait état d'un temps printanier ... loupé 2 jours aprés première session neige et dimanche la deuxième, et voila ce que ca donne ....

 

P1100210  P1100213

la route .... c'est ca de vivre ( bientot ) à la campagne ...

malgré la trés bonne volonté de la commune, la route de bourgversé n'est pas dénéigée et à mon avis ne le sera pas ... enfin falloir le voir le pti mossieu de la voirie avec son pti seau saler la place de la mairie, c'est le mm bazar a poitiers mais je leur trouve moins d'excuses bizarrement, peut etre le montant de la taxe d'habitation ...?

P1100214

derriere tout le blanc on voit bien notre maison !

P1100220  P1100183

à peine une semaine entre les deux photos, et un truc genre 15 ° de différence...

P1100222

et bien sur les enfants se sont éclatés ( moi aussi d'ailleurs en voulant envoyer de la neige a la figure d'ugo, je me suis retrouvée par terre ca m'apprendra ! ) 

P1100223

P1100226

inutile de dire que là, on fait "pause" hihi !

P1100228

a bientot !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bienvenue à la campagne !!!! les routes enneigées, le verglas, les bus scolaires qui ne passent pas !!!!! et toi qui dois aller au boulot !!!! à les joies de la campagne !!!!! Courage ma Fleur !
D
De beaux souvenirs!!!!
C
tu m étonnes que tu fais une pause mdr<br /> <br /> bienvenue en future campagne ma cop mdr
Publicité