Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre big chantier !
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 42 717
11 décembre 2011

mais on a plus de plancher !

j'appelle franck et j'entends un enorme fracas derrière lui,

inquiète je lui demande "mais qu'est ce que tu fais ?" 

ohhhh pas grand chose, on vire le plancher, 

ahhh okkkkkkk !

avec pascal, ils ont tiré des niveaux et bien, il y avait 10 cm d'écart entre le point le plus haut et le plus bas du plancher, on peut dire qu'il a un peu travaillé ce pauvre plancher, du coup zou, le plancher !!!

et je peux vous dire ca fait un choc de voir l'intérieur comme ca :

P1090083   P1090084

 

P1090088

 note pour plus tard : si un jour, on réitère l'experience d'acheter de l'ancien, on commencera direct par enlever tous les sols, les plafonds, planchers, et toit pour ne garder que les murs ! on gagnera du temps !

et finallement les poutres aussi vont partir, plus besoin d'IPN...

en fait on avait pas vraiment fini de casser mdr !

P1090096  P1090097

et puis ca faisait longtemps qu'on avait pas rempli le jardin !

allez, allez, on va en voir le bout un de ces jours du gros oeuvre, en tout cas, on pourra dire que cette maison elle aura été rénovée aux petits oignons !

bon week end et la suite au prochain épisode !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
salut la miss, quand on restaure une maison, on sait toujours quand cela commence, mais pas qu'en cela prend fin !!!!!!!! Courage ! biz
K
walouuuuuuuuuuuuuuuuuuu, ça fait une grande maison très haute, tu m'en avais parlé mais je ne voyais pas ça comme ça :) :)
D
Le jour où tu seras installée dedans à fêter Noël avec tes enfants, vous sourirez en repensant à ces moments! Dur dur travail!!! Bon courage à vous tous!
Publicité