Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre big chantier !
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 42 709
5 septembre 2011

la deuxieme fenetre !

avant d'attaquer la semaine prochaine notre gros chantier de septembre, j'ai nommé : "la toiture", quelques nouvelles de la deuxieme fenetre qui, rapellez-vous, devait subir le même sort que sa petite copine !

ce matin, aprés avoir déposé les enfants à l'ecole, je suis allée apporter ma petite contribution en piquant les murs du cabanon, et j'en ai profitter pour prndre quelques photos de la fenetre 

P1070155

en version "gros trou béant dans la facade "

P1070283

et avec un beau coffrage !

P1070279

vue intérieure

et quand meme mon mur :

P1070285

 

le toit commence lundi, alors si vous savez pas quoi faire cette semaine là ... je rigole, rendez vous au moins ici pour les photos !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Si j étais pas si loin pk pas !!!!! Mais là, je ne serais la que par la pensée LOL !!!!! Bizzzz
K
waaaaa le boulot, bon courage ma belle, tu me raconteras tout ça jeudi. bisous
Publicité