Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre big chantier !
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 42 686
24 octobre 2012

quelques news

ahhhhhh vous attendiez des nouvelles ? en voici meme si je suis moins presente au chantier pour cause de reprise du travail, franck lui continue de bosser avec acharnement a notre petit nid douillet !

P1130230

P1130231

l'arrière cuisine est prete a etre coulée, et mine de rien, ca a du etre compliqué a poser tout ca, la piece n'etant pas rectangulaire, avec un tuyau d'eaux usées qui longe le mur et des gaines qui ressortent de partout ! 

P1130235

une nouvelle disqueuse pour faire sauter un bout d'encadrement de la porte de l'entrée afin de poser la porte fenetre en applique et là c'est pareil : bien plus ardu qu'il n'y parait !

P1130236

P1130237

il est tout blanc mon cheri ! 

la suite c'est bien sur de couler l'arriere cuisine, de preparer le sol du salon-cuisine ( polyane, polystyrene, treilli comme ds l'arriere cuisine mais sur  50m² .........) et couler la dalle, et preparer tous les appuis de fenetres pour leur arrivée prevue dans un petit mois maintenant ! 

 

a bientot !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ben dis donc il est bien courageux!! Ca a super bien avancé en tout cas. Bravo à vous 2. Et bon courage pour le boulot à toi. Biz
S
salut ma Fleur ! Cela prends tournure dis moi !!!! Sacré boulot encore que ton homme a fait .... courage à vous deux Bizzzz
Publicité